DoC INTRANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Asunachan
Asunachan
Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2020

[Recrutement ON] Rejoindre le département des corrections Empty [Recrutement ON] Rejoindre le département des corrections

Mer 25 Mar - 13:30



[Recrutement ON] Rejoindre le département des corrections BanditoDÉPARTEMENT DES CORRECTIONS DE SAN ANDREAS
REJOINDRE LE DÉPARTEMENT DES CORRECTIONS


Il existe bien des manières pour devenir utile à la société et le département des corrections offre des choix de carrières humbles pour cela: devenez agent correctionnel de la prison du comté de Los Santos et devenez autorité publique au sein de l'unité carcérale.
Remplissez les critères d'éligibilité afin de prétendre au poste:

Critères d'éligibilité:

• Titulaire du High School Diploma ;
• Être de nationalité américaine ;
• Être âgé de vingt et un ans lors de l'intégration en tant qu'agent correctionnel ;
• Ne pas avoir fait mesure de poursuites judiciaires et/ou être en possession d'un casier judiciaire ;
• Posséder un permis de conduire ;
• Être en bonne condition physique et mentale ;


(( POINTS IMPORTANTS:  Vous devrez poster votre candidature dans cette partie et uniquement cette partie: https://doc-intranet.forumactif.com/f4-recrutements ))

Postulez dès maintenant et espérez devenir un agent correctionnel en formation.







Dernière édition par Spencer Richardson le Mer 25 Mar - 16:20, édité 1 fois
Asunachan
Asunachan
Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2020

[Recrutement ON] Rejoindre le département des corrections Empty Re: [Recrutement ON] Rejoindre le département des corrections

Mer 25 Mar - 13:39



[Recrutement ON] Rejoindre le département des corrections BanditoDÉPARTEMENT DES CORRECTIONS DE SAN ANDREAS
REJOINDRE LE DÉPARTEMENT DES CORRECTIONS


(( Pour donner un maximum de chance à votre candidature d'être acceptée, veillez à lire le sujet au-dessus. En plus de cela, évitez le copier coller et veillez à faire votre propre candidature de vos propres mains. Ainsi nous jugerons sur vos capacités et votre réelle envie de rejoindre le département des corrections. Donnez de la cohérence dans l'incarnation de votre personnage et surtout: suivez la ligne directrice que vous donnez à celui-ci. Ne vous égarez pas dans son incarnation et son background, nous y veillerons au grain. ))

TITRE: DoC | Dossier de candidature Prénom Nom
Exemple: DoC | Dossier de candidature Spencer Richardson

Code:

<div style="border: 1px solid #C0C0C0; background-repeat:repeat-y; background-color: #303030; padding-left: 40px;">

<div style="margin: 0 50px;text-align:center;">
[img]https://cdn.discordapp.com/attachments/691884642835496970/692392220283764756/bandito.png[/img]

[size=26][b]DÉPARTEMENT DES CORRECTIONS DE SAN ANDREAS[/b][/size]
[size=22]DOSSIER DE CANDIDATURE[/size]

</div>

<div style="height: auto; text-align: center; padding:6px;background-color: #00640f; color: white ;font-size:17px;padding: 20px 40px;margin: 0 50px;box-shadow: 0px 0px 1px #003964;">[b]INFORMATIONS[/b]</div><div style="padding: 40px;background-color:#ffffff;margin: 0 50px;box-shadow: 0px 0px 1px #b1b2b2;">

[b]Nom et prénom(s)[/b]:

[b]Lieu et date de naissance[/b]:

[b]Adresse de résidence[/b]:

[b]Numéro de téléphone personnel[/b]:

[b]Situation familiale[/b]:
[-] Marié(e)
[-] En concubinage
[-] Célibataire
[-] Veuf(ve).

[b]Patrimoine matériel[/b]:
Énumérez vos biens dans cette case, un par ligne.
-

</div>

<div style="height: auto; text-align: center; padding:6px;background-color: #00640f; color: white ;font-size:17px;padding: 20px 40px;margin: 0 50px;box-shadow: 0px 0px 1px #003964;">[b]EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE[/b]</div><div style="padding: 40px;background-color:#ffffff;margin: 0 50px;box-shadow: 0px 0px 1px #b1b2b2;">

[b]Diplôme(s) acquis[/b]:

[b]Profession(s) antérieur(s)[/b]:

[b]Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?[/b]:

</div>

<div style="height: auto; text-align: center; padding:6px;background-color: #00640f; color: white ;font-size:17px;padding: 20px 40px;margin: 0 50px;box-shadow: 0px 0px 1px #003964;">[b]DOCUMENTS ANNEXES[/b]</div><div style="padding: 40px;background-color:#ffffff;margin: 0 50px;box-shadow: 0px 0px 1px #b1b2b2;">

[b]PHOTOCOPIE DU PERMIS DE CONDUIRE[/b]

(( INSÉRER ICI, SCREEN IG OBLIGATOIRE! ))

[b]PHOTOCOPIE DE LA CARTE D'IDENTITÉ[/b]

(( INSÉRER ICI, SCREEN IG OBLIGATOIRE! ))

[b]EXAMEN PSYCHOLOGIQUE[/b]

[color=#6600ff]Un médecin agrée du département des corrections examinera le candidat sur ses [b]capacités physiques et psychologiques[/b] à entrer dans les agents correctionnels.
Sera t-il jugé APTE ?[/color]

</div>

<div style="height: auto; text-align: center; padding:6px;background-color: #00640f; color: white ;font-size:17px;padding: 20px 40px;margin: 0 50px;box-shadow: 0px 0px 1px #003964;">[b]LETTRE DE MOTIVATION[/b]</div><div style="padding: 40px;background-color:#ffffff;margin: 0 50px;box-shadow: 0px 0px 1px #b1b2b2;">Décrivez entre 5 et 10 lignes pourquoi rejoindre le département des corrections.


</div>

</div>

[spoiler=OOC]
Par l'envoi de ma candidature, je m'engage à être actif et je suis conscient que ma manière d'incarner mon personnage sera encadrée par les responsables de la faction. Je m'engage à respecter les lignes directrices et règles de la faction.



[u][b]❯ INFORMATIONS OOC[/b][/u]

[b]Lien vers votre profil LeRoleplay[/b]:

[b]Screen du casier OOC[/b]:

[b]Disponibilités[/b]:

[b]Pourquoi rejoindre notre faction ?[/b]:

[b]Background de votre personnage (5 lignes minimum)[/b]:




[u][b]❯ A COMPLÉTER SI VOUS POSSÉDEZ UN SECOND PERSONNAGE[/b][/u].

[b]Prenom_Nom[/b]:
[b]Faction/Job[/b]:
[b]Preuve que le leading autorise votre intégration au DoC[/b]

[/spoiler]







((credits: LSPD, KingA))







Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum